Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Notre Temps s'offre une nouvelle formule et veut élargir son lectorat

04/11/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Le mensuel senior du groupe Bayard, Notre Temps, inaugure ce lundi 4 novembre une nouvelle formule, avec pour objectif d'élargir son lectorat. Au programme, une maquette plus aérée, des couleurs plus toniques et de nouvelles rubriques afin de toucher un lectorat plus jeune. Le magazine veut désormais parler aux 55 ans et plus, avec notamment des sujets sur la fin de carrière. Sur la période 2018-2019, le titre affiche une diffusion France payée de 720 621 exemplaires, selon l'ACPM, en baisse de 2,6% sur un an. «Avec sa nouvelle formule, Notre Temps se veut encore plus proche de vos besoins et de vos préoccupations», indique Marie Auffret, rédactrice en chef du magazine, dans un communiqué.

Envoyer par mail un article

Notre Temps s'offre une nouvelle formule et veut élargir son lectorat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.