Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Orange déploie sa fibre artistique

12/11/2019 - par Amaury de Rochegonde

Présent dans dix-sept pays d’Afrique, l’opérateur télécom se prépare à diffuser un programme audiovisuel en treize épisodes pour valoriser la scène artistique africaine.

L’implantation d’Orange en Afrique relève davantage du big business que du mécénat. Présent dans 17 pays, comptant 123 millions de clients, le groupe y a réalisé 5,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2018 (Moyen-Orient inclus). Pour autant, dans ce continent où la relation est essentielle, la marque se fait fort d’apparaître dans une logique RSE comme un soutien à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies