Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Le groupe TF1 intègre Datakalab et quatre autres start-up dans son Media Lab

06/11/2019 - par Ambrine Ziani

Datakalab (mesure des émotions par la data), LabSense (production automatique de contenus), The Source (production de vidéos créatives), Ginkio (identification des talents de l'information) et Soundcast (monétisation des contenus audio) intègrent la quatrième promotion du programme d’accélération Media Lab TF1, pour six mois. «L’expérience utilisateur (B-to-B ou B-to-C) et la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner