Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Le groupe TF1 intègre Datakalab et quatre autres start-up dans son Media Lab

06/11/2019 - par Ambrine Ziani

Datakalab (mesure des émotions par la data), LabSense (production automatique de contenus), The Source (production de vidéos créatives), Ginkio (identification des talents de l'information) et Soundcast (monétisation des contenus audio) intègrent la quatrième promotion du programme d’accélération Media Lab TF1, pour six mois. «L’expérience utilisateur (B-to-B ou B-to-C) et la monétisation sont les deux grands enjeux que nous avons identifiées cette saison», explique Arnaud Mopin, directeur de l’innovation du groupe TF1.

Envoyer par mail un article

Le groupe TF1 intègre Datakalab et quatre autres start-up dans son Media Lab

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.