Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport & esport

Cap sur Paris 2024

18/11/2019 - par Ferdinand Kerssenbrock

À quatre ans des Jeux olympiques de Paris, le marché publicitaire commence à s’échauffer. Si les agences s'activent déjà en coulisses, les choses semblent plus calmes du côté des annonceurs. Mais les positions devraient bouger à l’approche de Tokyo 2020.

Du 26 juillet au 11 août 2024, les Jeux olympiques [JO] se dérouleront à Paris, deuxième ville à recevoir les Jeux pour une troisième édition (après Londres en 2012). Si pour les sportifs et les fans, l’échéance est encore lointaine, il n’en est pas de même pour les marques qui souhaitent être partenaires, et pour les agences de communication qui doivent se positionner dès

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies