fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévisions aux avant-postes

Du côté des médias, il est encore un peu tôt pour se positionner. Seule exception, France Télévisions, qui a remporté les droits de diffusion en clair. « Pour Paris 2024, nous avons fait le choix de proposer un dispositif complet aux marques partenaires très en amont de l’événement », explique Marianne Siproudhis, directrice générale de FranceTV Publicité. Ce dispositif comprend de l’émergence en télévision, du digital et des formats innovants sur les réseaux sociaux (vidéos Snapchat, storytelling sur Instagram, des publications éditorialisées sur Facebook).

Envoyer par mail un article

Cap sur Paris 2024

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies