Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport & e-sport

Marques et médias dans l’arène de l’e-sport

20/11/2019 - par Ferdinand Kerssenbrock

Alors que Paris vient d’accueillir la finale du championnat du monde de League of Legends, la compétition e-sport la plus disputée et la plus suivie, ce secteur est en plein bouillonnement.

Quelque 800 compétiteurs, professionnels pour la plupart, venus de 13 ligues régionales, réunis le 10 novembre dernier à l'AccorHotels Arena, à Paris, quelques jours après la Paris Games Week et les compétitions d’e-sport organisées à cette occasion par l’eSport World Convention (ESWC), la France vient d’accueillir la finale du championnat du monde de League of Legends. C'est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner