Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Historia accélère sa diversification

07/11/2019 - par Caroline Bonacossa

Porté par de très bons résultats en kiosques (+28,56 % soit 56 539 exemplaires en diffusion France payée 2018-2019), le mensuel d’histoire du groupe Challenges multiplie les propositions. Un livre, déjà, Assassin’s Creed, 2 500 ans d’Histoire, avec le regard de 40 historiens qui retracent les grandes époques via ce célèbre jeu vidéo. Un trimestriel, ensuite, consacré à la bande dessinée Historia BD, dont le premier numéro évoque Astérix à travers la vraie histoire de la guerre des Gaules. Enfin, le magazine parie sur l’innovation numérique en s'associant à l’entreprise française Vialma, spécialisée dans l’écoute de la musique classique. À partir de décembre, la start-up proposera sur le site d’Historia des musiques en lien avec les articles publiés, écoutables gratuitement, allant du jazz à l’opéra. 

Envoyer par mail un article

Historia accélère sa diversification

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.