Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Un Bazar de la charité bien ordonné

21/11/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Bien avant la diffusion du premier épisode le 18 novembre, la chaîne TF1 a orchestré la communication autour de sa série événement comme pour un film de cinéma.

Objectif

Créer une attente autour d’une série ambitieuse. C’est l’une des grosses cartouches de TF1 cette saison. Les huit épisodes de 52 minutes du Bazar de la charité, produits par Quad Télévision, TF1 et Netflix, ont commencé à être diffusés le 18 novembre. La série raconte l'histoire de l'incendie qui, en 1897, a ravagé ce lieu parisien où se déroulait

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner