Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

6,6 millions

13/11/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

C'est le nombre de téléspectateurs réunis par TF1, le 8 novembre, pour le coup d'envoi de sa nouvelle émission événement «Mask Singer», selon Médiamétrie. Cela représente une part d'audience de 32,5%, plaçant la chaîne très largement en tête des audiences de la soirée. La PDA s'est élevée à 49% sur la seule cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et à 58% sur les 15-24 ans. Par ailleurs, TF1, qui avait fait un audacieux pari de fiction en diffusant lundi 11 novembre le téléfilm «Itinéraire d'une maman braqueuse», autour du thème du surendettement, a rassemblé ce soir-là 3,6 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience qui s'est limitée à 15,2%.

Envoyer par mail un article

6,6 millions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.