Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Étude : la télé fait de la résistance

25/11/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Malgré l’essor des plateformes numériques, la télévision linéaire reste largement en tête des usages en Europe, y compris chez les enfants, selon la dernière étude TV Key Facts de RTL Ad Connect.

Les Cassandre qui prédisaient la mort de la télévision sur l’autel de la révolution des usages sont allés un peu vite. Malgré le succès certain des nouveaux géants de l’audiovisuel, comme Netflix et YouTube, la télévision linéaire reste largement en tête de la consommation vidéo en Europe, confirme la 26e édition de l’étude TV Key Facts, publiée par RTL Ad Connect. Sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner