Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Le binge-watching gagne du terrain en France

15/11/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Chaque semaine, les Français consacrent en moyenne 2h22 au binge-watching, cette pratique qui consiste à regarder des vidéos en ligne de manière boulimique, selon l'étude State of online video, publiée par Limelight Networks. C'est 52 minutes de plus en un an. Au total, 86% des personnes qui regardent des vidéos en ligne déclarent faire du binge-watching. Les Français consomment 11% de plus de vidéos en ligne qu’en 2018, pour un total de 6 heures chaque semaine en moyenne. Ils investissent également davantage d’argent dans les services de vidéos en ligne. Autre enseignement, les smartphones dépassent pour la première fois les ordinateurs comme appareil préféré pour le visionnage de vidéos en ligne.

Envoyer par mail un article

Le binge-watching gagne du terrain en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.