Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Médiamétrie lance une mesure d'audience du replay radio et des podats natifs

19/11/2019 - par Caroline Bonacossa

Médiamétrie lance une mesure d’audience mensuelle du replay radio et des podcasts natifs. Cette dernière délivre aux souscripteurs le nombre d’auditeurs, le volume et les heures d’écoute ainsi que les profils des auditeurs. Elle s’appuie sur un panel France entière de plus de 3 000 individus âgés de 13 ans et plus, répondant quotidiennement et équipés d’un audimètre individuel porté. Basé sur la technologie du watermarking (code inaudible inséré dans le son par les éditeurs), cet audimètre identifie toutes les écoutes réalisées par les panélistes tout au long de la journée. Ce dispositif s’adresse aux acteurs ayant déployé cette technologie. Elle est complémentaire de la mesure propriétaire eStat Podcast.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie lance une mesure d'audience du replay radio et des podats natifs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.