Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Audiences de la presse : l’aperçu réapparu

27/11/2019 - par Amaury de Rochegonde

L’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) publie enfin les résultats intermédiaires de sa nouvelle mesure d’audience. Histoire d’un retard à l'allumage.

On en savait déjà beaucoup sur l’étude One Next Global qui sera finalisée en avril 2020 : sa nouvelle méthode hybride de recueil par interviews et par panel, la pose de cookies sur les devices pour mieux appréhender l’audience presse et la possibilité de créer un mediaplanning temporel en fonction des horaires de lecture ou de consultation. Mais ce qu’on ignorait c’est que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner