Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

L'ACPM lance une offre de mesure de la diffusion des podcasts

22/11/2019 - par AdR

Opérateur de certification et de contrôle de la diffusion et de l'audience de la presse, l'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM), élargit son territoire d'intervention. Après l'affichage digital (DOOH), la fréquentation des sites et des applications ou la certication «digital ad trust», l'organisme va prendre en charge tout l'audio digital en ajoutant à la mesure des web-radios le contrôle de la diffusion des podcasts en fonction du nombre de téléchargements. Un indicateur de volume qui ne prendra pas en compte le temps d'écoute. Médiamétrie a lancé de son côté, cette semaine, une mesure d’audience mensuelle du replay radio et des podcasts natifs.

Envoyer par mail un article

L'ACPM lance une offre de mesure de la diffusion des podcasts

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.