Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Numérique

Adtech Summit : la pub à l'offensive

02/12/2019 - par emmanuel Gavard

Au grand rassemblement de l'IAB, le monde de la publicité numérique a fait une grande thérapie de groupe pour parler de toutes les inquiétudes du secteur.

Pari réussi pour Frédéric Olivennes, président de l’IAB, et toutes ses équipes. L’IAB Summit a rassemblé plus de 500 personnes vendredi 22 novembre, aidé par un contexte mouvementé. La période est aux questions, et tout l’écosystème navigue à vue. Pour la TV connectée, d’abord, dont les acteurs s’inquiètent depuis que le groupe Bouygues a choisi la solution de Google

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner