Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Luxe : des spots télé sur mesure

18/12/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour attirer les annonceurs du luxe, les régies télé conçoivent des dispositifs publicitaires très qualitatifs, permettant à la marque d’émerger. Revue de détail des dernières innovations.

On savait les marques de luxe férues de papier glacé. La télévision n’est pas désertée pour autant par les grandes maisons en matière de communication. Selon des données compilées par Publicis Media, le secteur du luxe (montres, joaillerie, beauté haut de gamme…) aura investi cette année 24,5% de ses dépenses médias en télé, derrière le digital (33% hors influence) et la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies