télévision

France 2 a réalisé un très bon mois de novembre avec une part d'audience de 13,9%, en hausse de 0,5 point tant sur un an que sur un mois, selon les audiences de Médiamétrie. La chaîne est portée par de bons lancements pour ses nouvelles séries comme La dernière vague ou Tropiques criminels, des après-midis en hausse et de bons scores pour ses rendez-vous d'information. Sur la première marche du podium, TF1 repasse sous les 20% (19,9%, -0,1 sur un an, -0,2 sur un mois), malgré le succès de ses blockbusters Mask Singer et Le Bazar de la charité. Après quelques mois difficiles, M6 remonte à 9,6% (+0,3 sur un an, +0,4 sur un mois), avec de bons résultats pour L'amour est dans le pré, Incroyable talent, Les reines du shopping ou son JT de 19h45. Les autres chaînes du service public sont plutôt stables : France 3 à 9,1 % (-0,1 sur un an), France 5 à 3,7% (+0,1), France 4 à 1,6% (+0,2) et Franceinfo à 0,5% (-0,1). Arte reste près de son record historique, à 2,7% (+0,3). Sur la TNT, TMC est à 3,3% (+0,1), C8 à 2,9% (-0,1), W9 à 2,4% (-0,2). Du côté des chaînes d'infos, BFMTV retrouve son score habituel, à 2,2% (-1,4), devant Cnews (0,8%, -0,1) et LCI (0,8%, -0,3).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.