Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Streaming

Disney + diffusera un jeu télévisé inspiré de Star Wars

04/12/2019 - par M-C.R, avec AFP

À peine lancée que la chaîne pense déjà à de nouveaux programmes de divertissement. Un jeu télévisé sur le thème de Star Wars serait en préparation pour 2020. De quoi ravir les fans.

La nouvelle plateforme de vidéo en ligne Disney+ va diffuser à partir de 2020 un jeu télévisé inspiré de Star Wars, nouvelle déclinaison de cet univers qui a déjà donné lieu à des films, séries télévisées et dessins animés. Star Wars: Jedi Temple Challenge sera réservé aux enfants, qui pourront seuls participer à la compétition, a indiqué le site officiel Star Wars. L'émission sera animée par l'acteur Ahmed Best, vu sous les traits de Jar Jar Binks dans les épisodes 1, 2 et 3 de la saga cinématographique. Les épreuves se dérouleront dans trois endroits imaginaires créés pour l'occasion, une planète forestière, à bord d'un vaisseau Jedi et à l'intérieur d'un temple Jedi.

Après avoir acheté Lucasfilm, propriétaire des droits de Star Wars, en 2012, Disney a poursuivi le développement de la franchise et sa diversification. Star Wars: l'Ascension de Skywalker, qui doit sortir le 20 décembre, sera ainsi le cinquième film de l'univers produit depuis la prise de contrôle par le géant du divertissement. Pour enrichir le contenu de sa nouvelle offre de vidéo en ligne Disney+, lancée en novembre, la firme de Burbank (Californie) a mis à contribution Star Wars en produisant une série originale, The Mandalorian, ainsi que le jeu télévisé annoncé mardi 3 décembre.

Envoyer par mail un article

Disney + diffusera un jeu télévisé inspiré de Star Wars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies