Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

France Télévisions dévoile sa nouvelle plateforme jeunesse, Okoo

05/12/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

À quelques mois de l'arrêt de France 4, France Télévisions lance lundi 9 décembre sa nouvelle plateforme jeunesse, Okoo, destinée aux enfants de 3 à 12 ans. Gratuite et sans publicité, celle-ci regroupera au démarrage 100 programmes, 2 500 titres, avec pour objectif à terme de proposer 4 000 titres. Y seront proposés des séries d'animation mais aussi des fictions pour enfants, des magazines et des documentaires. À l'antenne, la marque Okoo va également remplacer le nom des cases jeunesse de France 3 et France 5, Ludo et Zouzou. Devant la presse le 4 décembre, Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, s'est engagée à passer de 1 959 à 3 750 le nombre d'heures consacrées annuellement à l'animation, hors France 4, dès l'an prochain.

Envoyer par mail un article

France Télévisions dévoile sa nouvelle plateforme jeunesse, Okoo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.