audiovisuel

À quelques mois de l'arrêt de France 4, France Télévisions lance lundi 9 décembre sa nouvelle plateforme jeunesse, Okoo, destinée aux enfants de 3 à 12 ans. Gratuite et sans publicité, celle-ci regroupera au démarrage 100 programmes, 2 500 titres, avec pour objectif à terme de proposer 4 000 titres. Y seront proposés des séries d'animation mais aussi des fictions pour enfants, des magazines et des documentaires. À l'antenne, la marque Okoo va également remplacer le nom des cases jeunesse de France 3 et France 5, Ludo et Zouzou. Devant la presse le 4 décembre, Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, s'est engagée à passer de 1 959 à 3 750 le nombre d'heures consacrées annuellement à l'animation, hors France 4, dès l'an prochain.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.