Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

streaming

ByteDance (TikTok) teste une appli musicale dans les pays émergents

12/12/2019 - par CDQ

Le propriétaire de TikTok, ByteDance, teste une nouvelle application de streaming musical dans deux marchés émergents: l'Inde et l'Indonésie. Baptisée Resso, elle se veut être une concurrente de Spotify ou Apple Music. Le service coûte environ l'équivalent de 2,5 euros et a été téléchargé 27 000 fois selon le cabinet Sensor Tower, un score très faible qui peut s'expliquer par la discrétion de son lancement il y a six mois. En savoir plus

Envoyer par mail un article

ByteDance (TikTok) teste une appli musicale dans les pays émergents

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.