Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiences TV

Audiences TV: le foot et la fiction française au top

10/01/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

La Coupe du monde féminine de football et Le Bazar de la charité ont permis à TF1 de réaliser 12 des 20 meilleures audiences de 2019. Avec Capitaine Marleau, France 3 s’invite dans ce classement.

Un des paris les plus incertains de 2019 a été remporté : la Coupe du monde féminine de football a offert à TF1 cinq des six meilleures audiences de l’année, dont 10,7 millions de téléspectateurs (49,6 % de part d’audience) pour le quart de finale qui avait opposé la France aux États-Unis le 28 juin. « C’est la première fois qu’un match féminin se classe en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner