Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Diversification

Les groupes médias voient toujours plus large

20/01/2020 - par Didier Si Ammour

Les grands groupes médias sortent de plus en plus de leur cœur de métier, par des acquisitions et des créations. Avec l’objectif de faire croître la marque mais surtout leurs revenus.

Quel est le point commun entre l’opérateur de voyages Marco Vasco, le label de musique Play Two, le salon VivaTech ou encore le réseau d’agences Stéphane Plaza Immobilier ? Tous sont des activités de diversification de médias, du Figaro à TF1, en passant par Les Echos et M6. Et si leur diversification s’est longtemps cantonnée à exploiter leurs marques et leurs contenus sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner