Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Diversification des médias

Les routes variées du Télégramme

22/01/2020 - par Didier Si Ammour

L’opérateur régional n’hésite pas à s’engager dans des secteurs et des contrées étrangers aux médias pour diversifier ses revenus.

Sur les quelque 10 000 athlètes participant à l’Ultra-Trail du Mont-Blanc, dont la 18e édition se tiendra en août prochain, combien lisent Le Télégramme ? La mythique course à pied est pourtant l'une des épreuves sportives investies à hauteur de 40 % par une filiale du groupe de presse basé à Morlaix, donc à l’extrême opposé sur le territoire français. Le Télégramme est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner