Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Étude

Les Français prisent moins l’actu

20/01/2020 - par Amaury de Rochegonde

Le baromètre annuel Kantar pour La Croix montre que plus de quatre Français sur dix portent un faible intérêt à l’information telle que la traitent les médias.

Guillaume Goubert, directeur de La Croix, qui publie le 16 janvier son baromètre Kantar sur la confiance dans les médias, ne veut pas cacher une désillusion grandissante : « Il y a une nette baisse de l’intérêt porté à l’actualité, observe-t-il, notre métier, ce qu’il offre, ne rencontre pas la satisfaction ou l’intérêt du public ». La part des Français qui suivent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner