Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

TikTok va agréger des contenus à la manière de Discover sur Snapchat

15/01/2020 - par EG

Le réseau social TikTok prépare, selon le Financial Times, un flux de contenus pour attirer les annonceurs. Cette section se nommera Explore et présentera du contenu original produit par des partenaires médias, exactement comme l’onglet Discover sur Snapchat. Une manière pour TikTok de s’assurer un espace «premium» afin de proposer, à terme, des formats publicitaires sécurisés

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner