Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Les nouveaux programmes TV du monde entier entre «émotainment» et surnaturel

17/01/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

Glance (ex-Eurodata TV), le département international de Médiamétrie, a présenté le 16 janvier ses tendances en matière de nouveaux programmes. Dans le divertissement et le factuel, plusieurs programmes d'«emotainment», mêlant émotion et divertissement, ont vu le jour en 2019, comme Song of my life en Finlande ou Studio G au Québec. Autre tendance, des divertissements caritatifs, comme Sink or swin for stand up to cancer au Royaume-Uni ou The Key aux Pays-Bas. En matière de fiction, Glance a relevé plusieurs séries autour de faits divers (Stanley aux Pays-Bas, White house farm au Royaume-Uni) et sur le thème de l'horreur voire du surnaturel (Dracula au Royaume-Uni, Hotel del luna en Corée du Sud, Beforeigners en Norvège).

Envoyer par mail un article

Les nouveaux programmes TV du monde entier entre «émotainment» et surnaturel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.