Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Les nouveaux programmes TV du monde entier entre «émotainment» et surnaturel

17/01/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

Glance (ex-Eurodata TV), le département international de Médiamétrie, a présenté le 16 janvier ses tendances en matière de nouveaux programmes. Dans le divertissement et le factuel, plusieurs programmes d'«emotainment», mêlant émotion et divertissement, ont vu le jour en 2019, comme Song of my life en Finlande ou Studio G au Québec. Autre tendance, des divertissements caritatifs,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner