Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Marmiton s'offre une nouvelle identité visuelle pour ses 20 ans

24/01/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

Le site de cuisine Marmiton, propriété du groupe TF1, change d'identité graphique et de signature («Cuisiner rend heureux») à l'occasion de ses 20 ans. Conçue avec l'agence maison Magnetism, cette nouvelle identité se déploie autour de deux axes: simplifier la vie en cuisine de ses utilisateurs à travers de nouveaux services et éveiller les consciences à l’impact de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies