Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

international

The Guardian ferme les vannes aux publicités des pétroliers

30/01/2020 - par AdR

The Guardian refusera désormais toute publicité des sociétés pétrolières et gazières afin d'agir contre la crise climatique, a annoncé mercredi 29 janvier le quotidien britannique, se félicitant ainsi de devenir le premier média d'envergure internationale à agir ainsi. «Un bon début, qui va aller plus loin?», a réagi sur Twitter l'activiste suédoise Greta Thunberg. Cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner