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Régie

TF1 Pub lance une offre de programmatique en télévision linéaire

05/02/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie du groupe TF1 a annoncé le lancement le 6 février de One PTV, une offre de programmatique garanti en télévision linéaire. Concrètement, TF1 Pub proposera à compter de cette date les inventaires télé de TMC, TF1 Séries Films et TFX, hors prime times, en programmatique garanti (et non aux enchères), sur le DSP The Trade Desk. Ces inventaires seront commercialisés au CPM, et non au GRP comme la télé classique, et seront enrichis en données. Près de 100 cibles data (shoppers, intentionnistes…) seront proposées. Selon TF1 Pub, c’est la première fois en Europe qu’une chaîne met son inventaire télé linéaire à disposition des acheteurs en programmatique via un DSP. «Cette offre s’inscrit dans une logique de complément, pour compléter un plan vidéo avec du linéaire garanti sur un CPM data», a expliqué Sylvia Tassan Toffola, directrice générale de la régie du groupe TF1 au cours d’une conférence de presse le 4 février. Elle espère attirer vers la télé les annonceurs qui investissent une grande part de leur budget média dans le programmatique, comme les pure players ou un certain nombre de marques du secteur biens et services.

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