Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

TF1 Pub lance une offre de programmatique en télévision linéaire

05/02/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie du groupe TF1 a annoncé le lancement le 6 février de One PTV, une offre de programmatique garanti en télévision linéaire. Concrètement, TF1 Pub proposera à compter de cette date les inventaires télé de TMC, TF1 Séries Films et TFX, hors prime times, en programmatique garanti (et non aux enchères), sur le DSP The Trade Desk. Ces inventaires seront commercialisés au CPM,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner