Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

Google Chrome va bloquer trois formats publicitaires

07/02/2020 - par Cécilia Di Quinzio

Le navigateur Google Chrome bloquera, à partir du 5 août 2020, trois formes de publicités vidéo, un an après avoir inauguré son bloqueur, s'appuyant sur les standards de la Coalition for Better Ads. Il s'agit d'améliorer l’expérience utilisateur en éliminant les pubs intrusives. Primo, les pre-rolls longs non skippables ou les séries dépassant 31 secondes non skippables avant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner