Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Salto vise 20 000 heures de programmes en fin d'année

11/02/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

La future plateforme de vidéo en ligne Salto, imaginée par France Télévisions, TF1 et M6, proposera à son lancement, le 3 juin, 15 000 heures de programmes pour atteindre 20 000 heures en fin d'année, a indiqué au Figaro son directeur général, Thomas Follin. La période estivale permettra de procéder à des ajustements et sera suivie d'une grande campagne de promotion à la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner