Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

Criteo s’attend à une baisse de 10% de ses ventes en 2020

12/02/2020 - par EG

Après le coup de semonce lancé par Google contre les cookies, moteur principal du business du français Criteo, les résultats annuels étaient attendus avec appréhension. Ils seront finalement fidèles aux attentes dans un tel contexte. Le groupe de ciblage publicitaire a vu son chiffre d'affaires baisser de 2% à 2,3 milliards de dollars en 2019, pour un bénéfice net en hausse de 2% à 91 millions de dollars. Mais en 2020, Criteo s’attend à une baisse de 10% de ses ventes à taux de change constant. Par ailleurs, le français poursuit sa politique de diversification. Au quatrième trimestre, les revenues des activités indépendantes des cookies tiers ont représenté 16% des ventes, en croissance de 44% sur un an.

Envoyer par mail un article

Criteo s’attend à une baisse de 10% de ses ventes en 2020

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies