Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

Criteo s’attend à une baisse de 10% de ses ventes en 2020

12/02/2020 - par EG

Après le coup de semonce lancé par Google contre les cookies, moteur principal du business du français Criteo, les résultats annuels étaient attendus avec appréhension. Ils seront finalement fidèles aux attentes dans un tel contexte. Le groupe de ciblage publicitaire a vu son chiffre d'affaires baisser de 2% à 2,3 milliards de dollars en 2019, pour un bénéfice net en hausse de 2% à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies