Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Verizon Media intègre la plateforme programmatique de JCDecaux

14/02/2020 - par Permanence Quatre

Verizon Media s'associe à VIOOH (prononcez  « view »), la place de marché d’affichage numérique de JCDecaux, basée à Londres. Cet accord permet à la DSP du groupe américain d’accéder à un inventaire d’affichage numérique premium, incluant les actifs digitaux du leader mondial de la communication extérieure. Ce nouvel inventaire vient compléter l’offre multicanale vidéo, mobile, display, natif, TV connectée et audio de Verizon Media. À travers ce partenariat, la régie propose aux annonceurs l’accès, via sa DSP unifiée et omnicanale, aux écrans publicitaires digitaux situés sur les emplacements les plus fréquentés de soixante villes dans le monde (centres commerciaux, gares, aéroports…), ainsi que les grand écrans comme celui de la gare de Waterloo, à Londres.

Envoyer par mail un article

Verizon Media intègre la plateforme programmatique de JCDecaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W