Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

Antoine Jouteau: « Leboncoin valorise le bon »

04/03/2020 - par Amaury de Rochegonde

Sous la signature « Leboncoin, le bon pour tous », le groupe lance une grande campagne de communication en TV et affichage. Objectif, inscrire la marque dans la consommation durable. Entretien avec Antoine Jouteau, son président.

Vous démarrez le 1er mars une campagne de marque autour du mieux consommer. Pourquoi ?

Antoine Jouteau. C’est un virage d’usage : les consommateurs veulent mieux consommer. Pour eux, l’économie circulaire n’est pas un vain mot. Au Boncoin, nous allons vers la transaction, le paiement en ligne, la livraison notamment sur les univers de la décoration, de la maison

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies