Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

international

La dernière étude Africascope confirme la forte exposition aux médias

26/02/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

Chaque jour, les habitants des huit pays d'Afrique subsaharienne étudiés dans l'étude Africascope de Kantar passent 6h12 en moyenne à regarder la télévision, écouter la radio, consulter internet ou lire la presse. C'est 4 minutes par rapport à la vague précédente. Près des deux tiers du temps d'exposition aux médias est capté par la télévision, avec une moyenne journalière

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner