Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relation client

Stonly lève 3 millions d'euros pour pimper le service client

27/02/2020 - par Cécilia Di Quinzio

Stonly, start-up spécialisée dans l'assistance client fondée en juillet dernier, a annoncé une levée de fonds de 3 millions d'euros. Objectif: se lancer aux États-Unis. Stonly a été créée par Alexis Fogel, cofondateur de Dashlane, spécialisée dans la gestion des mots de passe. Cette plateforme commercialisée en mode SaaS permet aux entreprises de procurer des «stonlies»,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner