Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

France Télévisions adapte ses programmes à la crise sanitaire

16/03/2020 - par AdR

À la suite du discours d'Emmanuel Macron, jeudi 12 mars au soir, le groupe France Télévisions fait évoluer ses offres et sa programmation «pour servir utilement les Français face à la crise». La priorité est donnée à l’information et à la proximité. Toutes les éditions de France 2 et de France 3 seront ainsi renforcées. Le 20h, notamment, verra sa durée étendue  afin de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner