télévision

Les audiences de l'émission «Le Jour du Seigneur» ont triplé dimanche 22 mars, atteignant un niveau inédit dans un contexte de confinement où les rassemblements religieux ne sont pas autorisés. La messe télévisée sur France 2 a réuni 1,7 million de téléspectateurs (15,1% de part d'audience) un score qui a plus que triplé par rapport aux audiences moyennes (550 000 téléspectateurs), selon le producteur CFRT. Le dimanche précédent (15 mars), la messe télévisée avait déjà attiré 1,1 million de téléspectateurs (12,1% de pda). L'ensemble du programme (magazine + messe 10h30-12h) a réuni 1,4 million de téléspectateurs en moyenne (13,1% de pda). Cette audience «dépasse largement» celles des célébrations de Pâques et Noël, souligne le CFRT.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.