Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Témoignage

Nicolas de Tavernost (M6) : «La cyberattaque dont nous avons été victimes a renforcé notre agilité»

06/04/2020 - par La Rédaction

« La santé des collaborateurs du Groupe M6 est ma priorité. La majorité des salariés est en télé-travail, et pour ceux dont la présence est indispensable, une organisation respectant les bonnes pratiques sanitaires a été mise en place. La cyberattaque dont nous avions été victimes l’an dernier a renforcé notre agilité, ainsi que notre endurance.

Concernant la ligne éditoriale de nos antennes, nous privilégions la proximité avec nos téléspectateurs et nos auditeurs. Nous leur donnons la parole en direct toute la journée sur RTL, où nous tentons de répondre à leurs questions. Sur M6, priorité à l’information avec le 12:45 et le 19:45, mais aussi aux divertissements dont le besoin se fait ressentir… Il nous a fallu quelques heures seulement pour décider de mettre à l’antenne une émission culinaire adaptée au confinement, en direct depuis la cuisine de Cyril Lignac. Depuis le succès ne s’est pas démenti !

Enfin, cette crise aura forcément un impact sur nos revenus. Nous ajustons notre coût de grille en fonction, et surtout la régie publicitaire s’adapte avec créativité. Notre agence interne M6 Unlimited propose par exemple depuis plusieurs jours à nos clients la création de spots publicitaires contextualisés, produits avec des moyens plus légers, pour des campagnes circonstanciées et adaptées à la période actuelle. »

Envoyer par mail un article

Nicolas de Tavernost (M6) : «La cyberattaque dont nous avons été victimes a renforcé notre agilité»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.