Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Chaînes télé cherchent annonceurs

20/05/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

En vue de la sortie du confinement, les régies des chaînes télé affinent leurs arguments pour faire revenir les annonceurs, avec un enjeu de taille : maintenir la valeur du média.

On connaît l’onde de choc provoqué par la crise sanitaire sur le marché publicitaire. Selon Kantar, la durée publicitaire en télévision a reculé de 35 % sur la période allant du 24 février au 12 avril. Pour les régies télé, cela représente un manque à gagner d’au moins 50 % depuis le 17 mars. À l’approche du déconfinement, il est temps pour elles de tenter de relancer la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner