fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

JCDecaux crée une solution de mesure de l'efficacité drive-to-store

05/05/2020 - par AdR

Dans la perspective du déconfinement, JCDecaux a mis au point une solution afin d’isoler et de mesurer la contribution d’une campagne de communication extérieure OOH et/ou DOOH au trafic en magasin, et cela quel que soit l’envergure du dispositif activé à Paris ou en régions. Cette solution, baptisée JCDecaux Impact Drive-to-Store, s’appuie sur les données collectées par Vectaury, acteur spécialisé dans la donnée mobile géolocalisée, auprès d’un panel représentatif de mobinautes. Cette nouvelle méthodologie répond à un besoin récurrent des annonceurs qui auront ainsi accès à des données de mesure pendant et après leurs campagnes, selon le niveau d’exposition des publics et avec des indicateurs affinés sur le Top 8 des métropoles couvertes.

Envoyer par mail un article

JCDecaux crée une solution de mesure de l'efficacité drive-to-store

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.