Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reboot

5 leçons à tirer de la crise pour les médias

22/05/2020 - par Amélie Moynot

Les médias traditionnels ont constitué des valeurs refuge durant le confinement, avec des audiences fortes même si la publicité n'a pas suivi. Quelles pistes s’ouvrent désormais à ces acteurs pour se réinventer ?

1. La confiance retrouvée

Comme une lumière au bout du tunnel ? « La dimension positive de la crise pour les grands médias TV et presse écrite, c’est la réaffirmation de la confiance et du lien », affirme  d’emblée Philippe Bailly, président du cabinet NPA Conseil, interrogé sur le futur du secteur dans un monde post-confinement. « Il y a six mois, l’on disait la TV

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner