Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Out of home

L’affichage sort du trou noir

27/05/2020 - par Amaury de Rochegonde

Pour les groupes de communication extérieure, durement éprouvés par le confinement, la relance passe par une écoute accrue des problématiques des marques et du média de la rue.

C’est, avec le cinéma, le média le plus affecté : -90 % de recettes pendant le confinement (hors contrats de longue durée). Pour y faire face, les afficheurs ont privilégié la résilience par les messages de prévention ou le soutien à des associations. À l’approche du 11 mai, Clear Channel a même créé sa propre campagne : « Bienvenue dehors, vous nous avez manqué »,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies