Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio

Stéphane Bern quitte RTL

20/05/2020 - par DSG, avec AFP

L'émission «À la Bonne Heure», que présentait tous les jours Stéphane Bern depuis neuf ans, ne sera pas reconduite à la rentrée, ce qui entraîne le départ de l'animateur.

RTL donne le coup d'envoi du mercato radio avec l'annonce du départ de Stéphane Bern. La station a confirmé le 19 mai que l'émission quotidienne «À la Bonne Heure», présentée par Stéphane Bern sur RTL depuis neuf ans, ne sera pas reconduite à la rentrée. «Après vingt ans passés à animer chaque matin une émission en direct et en public, Stéphane Bern souhaitait trouver une autre formule qui n'a pu trouver sa place dans la grille de RTL», a indiqué la station dans un communiqué.

Stéphane Bern a remercié RTL et toute l'équipe de l'émission de divertissement pour «neuf années d'une collaboration chaleureuse». «Ces 9 années sur RTL ont été très enrichissantes. Je termine la saison en remerciant les auditeurs de leur confiance et de leur fidélité», a déclaré l'animateur.

Lire aussi : France Inter et RTL surperforment

«Son talent, sa bonne humeur, sa proximité avec les auditeurs et sa bienveillance ont grandement contribué à la réussite de RTL», a souligné Régis Ravanas, directeur général des activités audio du groupe M6.

Selon les dernières audiences publiées par Médiamétrie pour la période janvier-mars 2020, A la Bonne Heure rassemblait en moyenne au quart d'heure moyen 995 000 auditeurs entre 11h et 12h30, un chiffre en hausse sur un an (+147 000). Il restait toutefois devancé par Nagui sur France Inter, avec 1,073 million d'auditeurs au quart d'heure moyen.

Envoyer par mail un article

Stéphane Bern quitte RTL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.