Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Audiences: les jeunes de retour devant la télé

02/06/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

Les 15-34 ans se sont davantage tournés vers le petit écran durant le confinement. Reste à savoir si ces nouvelles habitudes vont durer ou si la liberté retrouvée aura raison de leur consommation TV.

On les disait perdus à jamais pour le média télévision. Les 15-34 ans ont pourtant largement regardé la télé durant les huit semaines du confinement. Entre le 16 mars et le 10 mai, 57% des 15-24 ans et même 77% des 25-34 ans l’ont regardée au moins une fois dans la journée, contre respectivement 40% et 66% un an plus tôt. « Cela reste bien inférieur à l’audience cumulée

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies