Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

La chaîne L'Équipe s'essaie à la série documentaire

03/06/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

Après le cinéma et le divertissement, la chaîne L'Équipe continue de diversifier les formats de sa grille, avec la diffusion les 24 et 25 juin en prime time de sa première série documentaire, Lens, de sang et d'or. Réalisée par Elide Productions, cette série de 4 épisodes de 52 minutes suit le quotidien du club de football de Lens durant la saison qui vient de s'achever par la montée en Ligue 1 du RC Lens. «Ce type de format, d'écriture va devenir indispendable au monde du sport. Le public veut connaître l'envers du décor», a expliqué François Pesanti, cofondateur d'Elide Productions, au cours d'une conférence de presse en ligne le 29 mai. «L'Équipe doit créer l'événement, faire bouger les lignes», a ajouté Jérôme Saporito, directeur du pôle TV de L'Équipe.

Envoyer par mail un article

La chaîne L'Équipe s'essaie à la série documentaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.