Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

TF1 accorde sa marque à Mediapro

04/06/2020 - par Amaury de Rochegonde

Le groupe TF1 a signé avec le détenteur sino-espagnol des principaux droits de la Ligue 1 un partenariat stratégique qui va bien au-delà de la licence de la marque Téléfoot.

« Grâce à notre savoir-faire éditorial et notre expertise technologique à la pointe de l’innovation, nous allons proposer aux fans un nouveau regard sur le football. » Jaume Roures, patron fondateur de Mediapro, a réuni les journalistes le 2 juin, sur Zoom, pour présenter son accord stratégique de quatre ans avec TF1. Via une licence de marque concédée pour 5 millions

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner