Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Le Parisien présentera le 16 juin sa nouvelle offre d'éditions régionales

09/06/2020 - par Caroline Bonacossa

Alors que Le Parisien a reduit la voilure de neuf à une édition locale, le journal présentera un nouveau projet éditorial le 16 juin. Il vise à accélérer son développement numérique alors que les salariés sont inquiets de la disparition de ses cahiers locaux. «Le modèle économique du Parisien, déjà fragilisé avant même le Covid-19, n'est plus tenable», estime la direction qui poursuit «de nouveaux modes de traitement de l'information seront proposés afin d'adapter les contenus aux pratiques numériques». Cette annonce intervient sur fond d'inquiétudes des salariés, soutenus par plusieurs élus franciliens. De son côté, La Voix du Nord, qui avait passé ses éditions de 20 à 4 pendant le confinement proposera de retrouver dès le 15 juin ses 15 éditions.

Envoyer par mail un article

Le Parisien présentera le 16 juin sa nouvelle offre d'éditions régionales

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.