Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Innovations médias

5 régies qui explosent les formats

08/07/2020 - par Amélie Moynot

Alors que les plans médias des annonceurs ont été bousculés par la crise sanitaire, les régies audiovisuelles n'ont pas cessé d'innover ces derniers mois. Tour d’horizon des nouveautés publicitaires.

FranceTV Publicité fait les (dé)comptes

Le but. Renforcer l’efficacité des publicités en améliorant l’expérience utilisateur, en particulier sur les formats longs.

L’innovation. Proposée dans le cadre de l’offre « Time » de FranceTV Publicité, elle consiste à acheter non plus une impression mais un temps d’exposition visible. Pour cela, une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies