Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Les petits éditeurs misent sur le collectif

29/06/2020 - par Caroline Bonacossa

Les éditeurs indépendants de presse représentent une voix trop souvent silencieuse au regard de leur poids chez les marchands de journaux. Ils ont décidé de se faire entendre.

À toute chose malheur est bon. La crise qui secoue Presstalis depuis des mois a permis aux petits éditeurs de presse de s'entraider. À force de voir les grands groupes à la manœuvre dans les coopératives (Prisma Media, Le Monde, Le Figaro, CMI), ils ont compris qu'ils devaient s'organiser pour défendre leurs intérêts. De Picsou Magazine à Zadig, en passant par Le 1, Point de vue,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner