Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

La musique cherche encore sa place à la télé

25/08/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

Même si les émissions musicales sont mieux exposées en première partie de soirée, les chaînes restent globalement frileuses dans l’exposition de la musique sur leur antenne.

Qui a dit que la musique ne faisait pas d’audience en prime time ? Année après année, le concert des Enfoirés, dont l’édition 2020 a encore rassemblé 9,47 millions de téléspectateurs le 6 mars sur TF1 (41,8% de part d’audience), prouve le contraire. Pour autant, les émissions et programmes musicaux continuent d’être diffusés avec parcimonie par les chaînes TV. Selon une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner